Vous souhaitez organiser une conférence, un séminaire ou une réunion avec votre équipe ? Réunissez vos équipes dans un lieu insolite en plein centre de Bordeaux ! Plutôt qu’une simple pièce sans âme, choisissez une salle de réunion insolite pour votre prochain événement professionnel.

Laissez libre place à l’imagination et à la création, pour offrir à vos collaborateurs une expérience de travail qui sort de l’ordinaire.

 

Qu’est-ce qu’une salle de réunion atypique ?

Une salle de réunion est souvent l’archétype d’une salle classique, à la décoration neutre et impersonnelle. C’est un cadre peu stimulant, ce qui n’est pas optimal dans le cadre d’une session de brainstorming !

Choisir un lieu atypique pour une réunion, un séminaire ou une soirée business permet de profiter d’un cadre agréable, qui sera apprécié par tous vos collaborateurs. Cela permet de marquer les esprits avec originalité, attirer l’intérêt et démultiplier la motivation des participants !

AUTRE AMBIANCE vous présente sa salle de réunion atypique !

Pour choisir l’endroit atypique qui accueillera votre événement professionnel, il faut prendre en compte certains critères… L’originalité, la luminosité, la capacité d’accueil, mais aussi sa décoration, son accessibilité et plus généralement son ambiance ! Ne laissez rien de côté !

Chez AUTRE AMBIANCE nous vous proposons un lieu spacieux, lumineux, accueillant, cosy et facile d’accès. La salle de réunion que nous vous proposons est un appartement de 185m2, constitué de différents espaces : le lobby, le salon, la bibliothèque et la salle à manger.

Le lobby avec ses 22 m2, vous permet d’accueillir vos convives, avec son vestiaire pour 80 personnes.

Le grand salon de 52 m2, avec ses canapés et fauteuils, vous assure un cadre de travail confortable et cosy, dans une atmosphère luxueuse, entre tradition et modernité. Sa modularité vous permettra d’adapter l’espace selon vos exigences. En fonction de la configuration choisie, le salon peut accueillir de 24 personnes en style conseil, et jusqu’à 50 personnes en style théâtre.

La bibliothèque de l’appartement est l’endroit idéal pour une réunion en comité restreint et pour prendre des décisions confidentielles dans un cadre plus intime.

Enfin, la salle à manger est le lieu du partage, pour des pauses gourmandes et des repas savoureux. Elle peut être utilisée comme salle de réunion et dispose d’un coin pause pour profiter de boissons froides et chaudes en libre-service tout au long de la location.

La décoration de notre salle de réunion atypique est particulièrement soignée et apaisante, pour travailler sereinement. Tout l’équipement dont vous avez besoin est disponible dans notre salle de réunion, nous sommes à votre écoute pour répondre à tous vos besoins.

Et si on parlait de votre événement professionnel ?  

Nous sommes à votre disposition pour organiser votre réunion, séminaire, conférence ou encore déjeuner de travail. Il est possible de louer l’appartement pour vos événements pour des durées différentes : nous vous proposons une offre personnalisée pour répondre pleinement à vos attentes !

Nous organisons la restauration, vous conseillons sur les activités éventuelles à prévoir pour votre événement, tout comme la configuration la plus adaptée à privilégier selon le nombre de convives.

Faites appel à l’équipe de AUTRE AMBIANCE pour un événement professionnel extraordinaire !

 

Retour au blog
Événements privés  Mentions Légales